Politique de remboursement
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et nous comprenons qu'il peut arriver qu'un produit doive être remboursé. Notre politique est de fournir à nos clients un produit de remplacement ou un remboursement, selon la situation.
Retour des produits
Puisqu'il s'agit d'articles fabriqués sur mesure, nous ne pouvons pas accepter les retours. Veuillez nous contacter par email pour plus d'instructions.
Coordonnées
Vérifiez et revérifiez l’adresse de livraison que vous avez fournie lors du paiement. Nous ne sommes pas responsables si une adresse incorrecte ou incomplète a été fournie par le client. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous ajusterons bien entendu votre adresse.
Remboursements
Si le produit retourné répond à notre politique de retour, nous traiterons un remboursement via le mode de paiement d'origine. Le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, en fonction du délai de traitement de votre banque.
Produits exclus
Puisqu'il s'agit d'articles fabriqués sur mesure, nous ne pouvons pas accepter les retours .
Frais de port
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf en cas d'erreur de notre part, comme l'envoi du mauvais produit.
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur notre politique de retour ou souhaitez demander un retour, veuillez nous contacter par e-mail. Nous sommes là pour vous aider et ferons tout notre possible pour assurer votre satisfaction.