Serge Lutens

Het logo van "Serge Lutens" Parfums in sierlijke zwarte letters op een helderwitte achtergrond, die doet denken aan de elegante eenvoud van een parfumsample.

Serge Lutens

UNE CRÉATION UNIQUE

Après plusieurs années de création olfactive pour les Salons du Palais Royal
Shiseido, Serge Lutens a créé sa propre marque de parfum en 2000. Dans quelques années
temps où le label s'est imposé comme une singularité dans le monde
paysage de la parfumerie. Loin des messages standardisés qui parfument
en le présentant comme une recette de cuisine, Serge Lutens choisit d'utiliser une voix différente
exprimer : celui de l'émotion. Plus qu'une liste d'ingrédients ou une recette astucieuse
pyramide olfactive, le parfum n'est avant tout pas l'histoire de chaque individu,
un souvenir que nous avons gardé depuis notre enfance et qu'il ne tient qu'à nous de
être trouvé? C'était un rêveur. À l'École Montesquieu, on disait qu'il
« était sur la lune » : il n'y a prêté aucune attention, bien que ses professeurs
reconnu qu’il était un conteur talentueux.