Perry Ellis

Het logo bevat "Perry Ellis" in opvallende zwarte hoofdletters op een helderwitte achtergrond, die doet denken aan de elegante eenvoud van een parfumsample.

Perry Ellis

Perry Ellis a lancé son premier parfum en 1985, un parfum
pour hommes appelé Perry Ellis for Men . C'était un frais et
parfum boisé, qui a immédiatement établi la marque dans l'industrie du parfum. Le
Les parfums Perry Ellis étaient appréciés pour leur luxe accessible et leur simplicité rafraîchissante , parfaite
correspondant à l'image de la maison de couture. La marque continue depuis lors à produire des parfums
les hommes et les femmes se développent, avec une large gamme de parfums connus
représentent leur élégance
et polyvalence
.

La philosophie de Perry Ellis Fragrances reflète la
valeurs de la maison de couture : Perry Ellis avait pour objectif de créer des parfums qui
un moderne
et une apparence raffinée
, mais aussi pratique
et convivial
étaient. Les parfums sont souvent frais, élégants et polyvalents , adaptés à un usage quotidien.
à utiliser mais avec une allure intemporelle. Les parfums Perry Ellis visent à créer une sensation de
faire confiance,
transmettre raffinement et fraîcheur , sans exagérer.

Les parfums Perry Ellis incarnent la philosophie du luxe simple et
un raffinement intemporel
, avec des parfums accessibles et polyvalents
mais dégagent un sentiment d' élégance moderne . Il
La marque est synonyme de parfums pratiques , frais et agréables à utiliser , mais avec une touche de luxe sous-jacente .